Trouver un membre

Les deux principaux types de filles que l'on retrouve sur les sites de rencontres

 

Les sites de rencontres sont surtout fréquentés par des hommes, mais les femmes ne se résument pas totalement aux faux profils, on trouve également de vraies personnes. Les représentantes de la gente féminine peuvent se classer en deux grandes catégories. Découvrez-les pour voir avec quel type de femmes vous pourriez le mieux vous entendre.

Celles qui sont là pour trouver une relation sérieuse

Premier cas de figure : elles cherchent l’homme de leur vie et c’est tout. Elles recherchent un homme fiable, sérieux, idéal pour élever des enfants.

Ok, pourquoi pas si vous êtes dans la même optique. Mais dans le cas contraire, laissez tomber. Déjà parce que vous ne pourrez pas la faire changer d’avis. Ensuite, parce que ces filles ont souvent un passif douloureux ou pas très stable avec d’autres hommes. Vous savez, la fille qui s’affiche en disant « tous des cons, où est mon prince ? ». Typiquement, le genre de fille tellement aigrie que dans l’hypothèse ou elle trouverait un mec assez patient, elles le ferait fuir rapidement. C’est moche, mais c’est la vie et ça arrive assez régulièrement. Petit conseil ? Ne perdez pas votre temps.

Comment les reconnaitre ?

Souvent, elles aiment s’afficher avec une belle description du genre : « Après voir été déçue par les hommes, je recherche aujourd’hui la perle rare, seras-tu celle-la ? »
Dans leur conversation, elles parlent (beaucoup) de leurs anciennes relations
Elles vous posent des tonnes de questions sur vos ex
Malgré tout, elles peuvent se laisse embobiner super rapidement… Enorme paradoxe, attention ou vous mettez les pieds
En général, elle ne vous semble pas très mature sur le sujet des relations hommes-femmes

quebec

Crédit photo : site de rencontre amoureuse sur Paris

Second cas de figure

Si en revanche, la fille n’est pas du tout dans cette optique, alors, c’est déjà plus intéressant. Elle recherche vraiment quelqu’un pour construire quelque chose, mais sans idées préconçues. En général, elles seront assez ouvertes et s’intéresseront vraiment à vous. En gros, elles vont vous jauger et apprendre à vous connaitre pour décider si oui ou non, elles ont envie de vous rencontrer. Elles seront très sélectives puisqu’elle recherche vraiment un homme avec lequel construire quelque chose. Si vous recherchez quelque chose de sérieux, alors il y a de grandes chances que ça colle bien entre vous.

Comment les reconnaitre ?

Elles sont cool mais savent ce qu’elle veulent
Elles ne vont pas vous proposer un rendez-vous rapidement parce qu’elles veulent en savoir beaucoup sur vous d’abord
Elles seront en général sur la défensive et ne sont, à l’inverse de la première catégorie, pas dupe.

 

 

Important : ce site n'est pas lié à la société Meetic. Il vise à informer sur les rencontres par internet et à proposer de bonnes adresses.<