Trouver un membre

Poitrine naturelle vs. opération chirurgicale

Il est actuellement difficile de résister à une femme qui a une poitrine assez généreuse, que ce soit dans le milieu social, professionnel ou affectif. Cette partie de son corps y est toujours pour quelque chose lorsqu’il s’agit de prendre des décisions à son égard. Toutes les adolescentes et adultes ont compris cet intérêt et commencent à penser à l’augmentation des seins. Si la chirurgie esthétique a déjà pu offrir un grand buste depuis 1970, les méthodes naturelles quant à elles, n’ont été commercialisées que récemment.

Depuis plusieurs années, la chirurgie plastique a permis à plusieurs spécialistes de faire fortunes grâce à plusieurs clientes dévouées. Ces dernières étaient surtout des vedettes de la chanson, du cinéma et quelques mannequins professionnels. L’intervention coutait déjà cher et continue à l’être en ce moment, ce qui fait reculer plusieurs femmes qui veulent refaire leur poitrine. Une augmentation de seins via cette pratique engendre en effet des dépenses de plus d’un millier d’euros. Il est alors assez difficile de payer un prix pareil si l’on est qu’une simple employée ou même mère au foyer. Selon Speed Dating Grenoble, grosses poitrines devenaient alors un luxe avec lequel certains individus se vantent et que d’autres ont pu profiter via la nature qui les a gâtés.

 

 

Crédit photo : augmentationmamaire.fr

À part le coût faramineux, d’autres raisons poussent également les femmes à éviter une opération chirurgicale. Cela est en rapport avec plusieurs effets secondaires qui nuisent à la santé d’un sujet depuis le début de l’intervention d’augmentation des seins jusqu’à même quelques années après. Il y a par exemple les risques inhérents à l’injection de l’anesthésie, les dépistages de cancer qui sont gênés par la silicone, les sensations de la poitrine qui deviennent incomplètes et bien d’autres encore. Pour satisfaire les moins fortunées et celles qui redoutent les dangers de la chirurgie, plusieurs moyens naturels ont alors été inventés notamment les pilules, les crèmes, etc.

Important : ce site n'est pas lié à la société Meetic. Il vise à informer sur les rencontres par internet et à proposer de bonnes adresses.<