Trouver un membre

Le type de filles que l'on trouve sur les sites de rencontres pour adultes

Bien qu’il soit compliqué de faire des généralités, de manière empirique, on s’aperçoit qu’il y a en général un type de filles que l'on retrouve majoritairement sur les sites de rencontres. Naturellement, il existe toujours des exceptions, des nuances et des subtilités, mais grosso modo, cela se passe comme ça. Cet article s'applique aux hommes et donnes des conseils assez généraux. Pour des rencontres sans lendemain,comme par exemple sur le site https://www.sitecoquin.com, la démarche est nettement plus directe et le public rencontré assez différent, puisque les rares femmes présentes savent exactement à quoi elles s'attendent lorsqu'elles sont contactées. Attention toutefois à la multitude de faux profils féminins que l'on trouve sur ces sites de rencontres. Contrairement à ce que l'on laisse parfois penser, ce ne sont pas toujours les sites de rencontres eux-même qui les créent, mais en pratique peu de choses sont faites par ces derniers pour les supprimer.

Des rencontres sans prise de tête... et on verra bien plus tard

Une fille sur un site de rencontre pour adultes sera généralement open pour discuter et vous rencontrer sans à priori. En fait, elle ne vous dira jamais explicitement qu’elle cherche un plan cul et pourquoi pas une relation si ça se passe bien. Déjà, ça attirerait des boulets qui passeraient leur temps à la harceler – alors qu’elle l’est déjà suffisamment rien qu’en étant inscrite – et ensuite, parce qu’elle ne veut pas passer pour une fille facile (qu’elle n’est d’ailleurs pas).

Comme vous êtes sélectifs sur vos critères, elle le sera aussi. Qu’on se le dise, nous les hommes, regardons uniquement le physique sur les sites de rencontres et rien d’autre. Si elle a de la conversation c’est un gros plus, mais avant de prendre vraiment une décision, on préfère largement la rencontrer.

Les filles de cette catégorie sont un peu pareilles. Elles veulent un bel homme qui saura en plus les charmer.

rencontres

Les filles sur les sites de rencontres pour adultes ne sont pas tout à fait les mêmes que celles sur les sites de rencontres classiques

 

Comment ? Simplement en étant normal, mais aussi un peu séduisant. Pas besoin de leur infliger tout votre panel de serial dragueur ! Vous devez juste montrer que vous êtes intéressé, mais pas que par ses attributs, tout en ayant un peu de conversation. L’erreur serait d’en faire trop, ou de ne pas en faire assez. Bref, vous devez être dans une attitude de séduction et conserver une bonne conversation. A ce stade, vous devriez déjà largement sortir du lot. Si tout va bien, elle devrait déjà être open pour vous rencontrer.

Important : ce site n'est pas lié à la société Meetic. Il vise à informer sur les rencontres par internet et à proposer de bonnes adresses.<